Quantcast
Channel: Aménagement de cuisine – Inspiration Maison
Viewing all articles
Browse latest Browse all 64

Boretti présente son four invisible – Exclusivité Batibouw 2013

$
0
0

Les espaces deviennent de plus en plus petits, et les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour nous faire gagner de la place dans nos maisons. Mais la médaille du système le plus astucieux et bluffant présenté à Batibouw 2013 revient au four invisible du célèbre fabricant de fours, Boretti. Appuyez sur un bouton et, à la surprise générale, le four descend comme un ascenseur et s’intègre dans le plan de travail.

Un four invisible : pour quoi faire ?

Une fois passé l’effet de surprise – un four qui monte et descend, avouons que cela n’est pas commun -, nous comprenons les avantages du four invisible de Boretti. En effet, quoi de plus encombrant qu’un four dans une cuisine ? Surtout quand nous avons tellement besoin d’espace pour cuisiner. Notons également que, grâce aux parois refroidissantes du four, le plan de travail reste bien froid, tandis que le four chauffe en dessous.

En outre, l’avantage d’avoir un four à même le plan de travail, c’est que nous ne devons plus nous baisser pour enfourner les aliments. Tout reste bien en place, propre et net.

C’est pour toutes ces raisons que Boretti a imaginé le four encastrable BPOL-60, qui se glisse comme un lift ou ascenseur dans le plan de travail, laissant la surface de celui-ci totalement lisse.

Vous pouvez actionner l’une des 13 fonctions du four à l’aide d’une commande à écran tactile.

Cout du four Boretti : 2.535 € TTC.

Vous préférez le look ancien? Lisez notre article sur les fours Boretti au look ancien!


Viewing all articles
Browse latest Browse all 64

Trending Articles